Klimt investit les Alpilles, sa région de cœur!

Déjà bien implantée dans la région des Alpilles, Klimt spécialiste dans la rénovation, la construction et l’aménagement de maisons et d’appartements s’installe à Sophia Antipolis près de Cannes pour se rapprocher des Alpilles.

Depuis de nombreuses années la société gère des projets sur toute la France avec un intérêt particulier pour la région des Alpilles. Grâce à ces équipes, elle garantit un travail sur mesure et haut de gamme. Avec un point fort et innovant : la possibilité de visiter une réalisation autour de chez vous sur simple rendez-vous.

Le devis est gratuit et les équipes finement sélectionnées s’adaptent à toutes les demandes clients pour réaliser les projets les plus complexes.

La région des Alpilles du fait de son climat est l’un des territoires les plus en vogue pour les expatriés qui cherchent à s’installer en France. Le soleil, son côté « made in France » très authentique est connu dans le monde entier. Ce sont toutes ces qualités qui font depuis quelques années grimper le prix de l’immobilier. Plus de 80% des biens sont des résidences secondaires haut de gamme, appartenant à des propriétaires en majorité internationaux. Le montant des biens est estimé en moyenne entre 3 et 6 millions d’euros. Eygalières, Saint-Rémy-de-Provence et Maussane-les-Alpilles étant les villes les plus haut de gamme de la région. Klimt a l’ambition de participer au développement de la région en accompagnant les propriétaires à transformer leurs demeures en lieu unique.

www.KlimtFrance.com